Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
4 juillet 2012

La journée de la femme

419724_3430075468697_1222658774_n

Voilà à quoi je pense lorsque je vois des femmes voilées célèbrant la journée de la femme. Pire encore : le 8 mars est la journée internationale de lutte pour le droit des femmes. C’est donc une journée pour informer, sensibiliser les citoyens sur les inégalités et l’infériorisation que vivent encore les femmes aujourd’hui (religion, traditions, emplois, salaires, tâches ménagères, …). Or, les femmes voilées considèrent le 8 mars comme une fête en souhaitant bonne fête à toutes leurs paires ! Elles n'ont vraiment rien compris...

Le 8 mars, c'était il y a presque trois mois... Certes... Mais cette photo trouvée sur le net m'a tellement "choquée", que je ne pouvais ne pas en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais au fond c'est bien triste d'avoir besoin d'une journée de la femme. Tous les jours devraient lui être un minimum consacrée. C'est la plus grande minorité de notre monde finalement ... Si triste ...
Répondre
A
Merci ! J'aime bien ! Ça sonne bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous...
Répondre
C
amis de la tolérance bonsoir et que dire de ces jeunes tenues de se marier à leur violeur au Maroc.<br /> <br /> Si l'on apprennait à aimer dans tous les sens du terme on en serai pas là<br /> <br /> ambrethérapie pour tous !
Répondre
L
bonne fête à toutes leurs paires ?<br /> <br /> telles paires<br /> <br /> telles filles
Répondre
Publicité