Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2012

L'amour au téléphone - pour les Dames...

Mesdames, mesdemoiselles, il n’est pas toujours facile d’échauffer un homme. Poids de la société, peur du ridicule, peu d’entre nous osent vraiment prendre les choses en main. Le téléphone est pourtant un bon moyen de faire monter la pression. Encore faut-il savoir comment procéder. Voici mes conseils, des plus softs aux plus hots.

Le plus soft : les textos (ou Sextos)

Il s'agit d'expliquer à notre homme ce qu'on a envie de faire, là, tout de suite. Ou encore mieux... Faire monter la pression tout au long de la journée, en lui décrivant ce qu'on compte lui faire le soir lorsqu'il rentrera de son travail. Les "sextos" sont pour les plus timides, pour celles qui n'osent pas dire les choses et qui se sentent plus à l'aise avec les écrits.

Essayez tout de même de vous forcer à détailler. Faîtes parler tous vos sens : l’odeur, le goût, et tout ce qui peut vous inspirer. Au début, c’est difficile de se lancer, mais avec un peu de culot, vous réussirez à peindre un tableau parfait de la scène dont vous rêvez. N’hésitez pas non plus à faire durer le suspense, si vous en avez le temps, en y allant progressivement.

Plus érotique : les MMS (ou Sexting)

On connait le pouvoir que peut avoir la lingerie sur un homme...Servez-vous en pour aguicher Monsieur l’air de rien. En plein après-midi, alors que vous êtes loin de lui, envoyez-lui une photo des sous-vêtements que vous portez ou d’une partie de votre corps, qu’il doit deviner. Comme au musée, Monsieur pourra regarder, mais n’aura pas le droit de toucher. Et qui dit frustration dit désir... Effet garanti. Les MMS sont réservés à celles qui ne sont pas complexées par leur corps et qui n'excellent pas dans le verbiage...

Choisissez une lingerie vraiment sexy. Pas la peine de se livrer à une telle pratique si vous portez des bas de laine. Jouez aussi avec les illusions d’optique : le pli de l’aisselle, lorsqu’il est photographié de près, ressemble à s’y méprendre à un sexe féminin. Surprenez votre homme, montrez-lui que vous tenez les rênes et qu’il ne verra certains parties de votre corps qu’après moult supplications.

Très caliente, le sexting permet de dévoiler, de frustrer, tout en faisant fonctionner la vue et - d’autant plus si on y joint un message écrit - l’imagination

Le plus hot : l'amour au téléphone (ou Sex Phone)

A un moment calme, où chacun pourra prendre son temps, vous passez un coup de fil à votre partenaire dans une pièce isolée. Et là, vous lui racontez ce que vous avez envie de lui faire, avec menus détails et langoureuses descriptions. Le but du jeu est d’amener chacun à se masturber pendant la conversation et ce, dans le meilleur cas, jusqu’à la jouissance.

L'amour au téléphone, c'est pour les moins pudiques, qui n’ont pas honte de dire qu’elles se livrent à l’onanisme et laissent entrevoir sans complexe leur respiration lors de la masturbation. Il faut autant écouter l’autre que soi-même. C’est un véritable échange lors duquel les deux partenaires s’excitent mutuellement. C’est la condition sine qua non pour que la magie opère. Cette pratique permet, dans le meilleur des cas, de jouir ensemble. Se masturber en écoutant la respiration du partenaire qui fait de même semble un merveilleux échange amoureux.

Terriblement excitant, le Sex Phone au final peut faire des merveilles pour raviver le désir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, j'ai un peu oublié ce blog ces derniers temps... Je m'y remets dès ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Caramiel.
Répondre
C
que c'est triste plus de commentaire sur ton blog !la ligne est coupée ?<br /> <br /> heureusement on sait où te retrouver.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité