Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2018

Comment attiser le désir chez une femme ?

Une femme, votre femme qui vous saute dessus tous les soirs ? Vous en rêvez ? Comment faire en sorte que tout ceci devienne réalité ?

Comment lui donner envie de vous faire l'amour ?

Une personne qui se reconnaitra m'a écrit en privé sur Twitter pour me poser cette question... En l'occurence il parlait de sa femme, avec qui il est depuis plusieurs années... Fatigué d'aller sans cesse vers elle, il me demande "trucs et astuces" pour réveiller son "désir de lui" parce qu'avant cà fonctionnait bien et c'est aussi un couple aimant.

Avant de donner quelques pistes, il faut essayer de comprendre ce qui a amoindri son désir... Il y a trois causes (du moins categorisées ainsi) :

1. La peur (de l'homme, du sexe masculin, de la sexualité, etc...)

2. La haine (et dans un couple qui ronronne depuis plusieurs années - ce peut être le cas - des reproches non exprimés - des actes manqués)

3. La culpabilité (je suis devenue maman et je ne m'autorise plus à jouir - c'est un exemple)

Ces trois causes n'ont pas forcément un lien avec le couple - il peut y avoir des problèmes autres, tels que familiaux, professionnels, intimes, personnels qui font que la femme n'éprouve plus de désir dans sa vie de tous les jours. D'ailleurs si celà dure trop longtemps (plusieurs mois), je conseille une aide thérapeutique car finalement une femme qui n'a plus de desir pour son conjoint risque de perdre l'amour de son compagnon... C'est étrange mais ainsi, un homme a besoin de sexe pour aimer (et pour la femme c'est le contraire) : elle a besoin d'amour pour "faire du sexe".

PREMIER CONSEIL

Soyez tactiques Messieurs ! Le cerveau est le premier organe sexuel chez l'Être Humain, mais encore plus chez la femme... Donc avant de vouloir réveiller son désir, évaluez son humeur ! Et sa disposition érotique... Si vous ne la sentez pas d'humeur coquine, privilégiez l'écoute et la tendresse. Lorsqu'on est en couple, un climat conjugal harmonieux favorise le désir féminin. Donc, Messieurs, résolvez les conflits AVANT et votre vie sexuelle s'en trouvera enrichie.

DEUXIEME CONSEIL

Des compliments ! Certaines veulent se sentir aimées, d'autres désirées (évaluez la femme que vous avez en face de vous)...

- Je t'aime

- Tu es belle ; j'aime ta coiffure (tout ce qui parle d'apparence) - En fait sublimez-la et complimentez-là sur tout ce qui peut favoriser l'estime de soi.

TROISIEME CONSEIL

A vous de créer la "tension sexuelle" : voix de velours - regard charmeur et coquin - gestes finement calculés. quelles sont les caresses qui l'embrasent ? Les mots qu'elle aime entendre ? Rappelez-vous de vos débuts fougueux ! Le but est de faire "grimper" la température.

CONCLUSION

Vous avez évalué sa disponibilité sexuelle et/ou érotique - Vous lui avez fait des compliments - Vous avez créé une certaine tension érotique ?

Mettez l'accent sur les préliminaires  Préparez lui un bain et qu'il devienne coquin à la lumière des bougies : lavez-la en insistant sur certaines zones... Ou massez son corps en l'explorant entièrement et comme si vous le découvriez pour la première fois : Embrasser ses lèvres, effleurer sa nuque, lecher le lobe de ses oreilles, agacer ses mamelons et ses seins, caresser ses fesses et l'interieur de ses cuisses.

Ensuite il y a la pénétration. prenez conscience du fait qu'elle n'emmène pas forcément une femme au septième ciel. Le "golden trio" pour faire jouir une femme :

Baisers langoureux

Cunnilingus (pour celles aui aiment)

Stimulation du vagin avec les doigts (et la fameuse zone "G")

14040028_10210190450826071_1645228152437451826_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais toutes les femmes ne réagissent pas pareil ...💋
Répondre
Publicité