Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juin 2011

Experiences sensuelles (1)

Dans un train...

Ce matin, dans le train, je suis allée m’asseoir à côté de lui. Décodage immédiat : il a bien vu qu’il y avait d’autres places libres.

Il a bien vu ma robe à mi cuisses. Pas dit bonjour. Lui non plus. Aucune importance. J'ai les yeux "revolver". Il sait. Je garde les genoux bien serrés.

Après cinq minutes, il pose sa main. Je la retire, mais j’écarte à peine les genoux.
Il a compris. Il pose de nouveau sa main, et cette fois remonte ma jupe. De nouveau je me défends, je retire sa main, mais j’écarte les genoux.

Il revient. Cette fois sa main glisse de mon genou vers l'intérieur. Il reste entre mes cuisses. J’écarte un peu. Il remonte plus haut.

J’écarte encore, et j’enlève mes escarpins. Je bouge mes pieds et je cambre la plante. Je sens sa main sur mon string.

Il me regarde du coin de l’œil, je ne baisse pas les yeux, mais je ne le défie pas. Il bouge sa main et j’écarte bien les cuisses.

J’ouvre à peine les lèvres. Je sors à peine la langue.

Il me regarde et je place mes mains derrière le dos. Signe de reddition.

Il fait monter sa main sous le string. Je laisse glisser mes fesses sur le siège.

Je me cambre pour mieux me présenter.

De son autre main il remonte complètement ma jupe pour bien me voir. Il semble content de mes jambes, comme d’un trophée.

Je me demande s’il va avoir l’audace de retirer mon string. En me cambrant davantage je lui fais comprendre qu’il peut.

Il est un peu timide. Mais il y va, il le fait descendre. Il attend que je soulève mes fesses pour l’enlever. En bas, je sens ses mains sur mes pieds nus. Le coup de se déchausser et de montrer les pieds, ça marche toujours.

Il empoche mon string. Trophée. Il le mérite. Je me tourne pour le regarder carrément, mais je ne dis rien.

J’écarte bien mes cuisses. Il me remonte avec sa paume, depuis les mollets, les genoux, l’intérieur des cuisses, enfin il ouvre ma chatte.

Pas de problème je suis épilée, toute belle, ça lui plait bien. Il me pénètre, me branle pendant dix minutes.

Je tourne la tête vers lui. Je veux qu’il me voit jouir, c’est important. Je ne fais aucun bruit, mais il sait que je jouis.

Bon, il doit descendre à la prochaine. Il garde mon string et je ne dis rien.

- " Au revoir Mademoiselle et à la prochaine fois"...

- " Au plaisir Monsieur, et merci "...

A vous maintenant, racontez-moi, racontez-nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La toute première histoire...Première d'une longue série.
Répondre
Publicité