Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juillet 2011

Comment faire évoluer sa relation amoureuse ?

Message pour les femmes ...

Les relations amoureuses sont souvent les piliers de nos décisions et de nos vies. Effectivement, elles influencent grandement nos réflexions et nos visions de l’avenir. Cependant, il arrive que la relation amoureuse devienne routinière. Vous ne la voyez plus du tout évoluer, vous avez l’impression de stagner. Bien évidemment, votre partenaire vous aime et vous l’aimez, mais vous avez envie de grimper les marches et d’avancer. Comme pour tous les soucis amoureux, je vous déconseille de garder cela pour vous. Pourquoi ?
Cela ne ferait que faire naître, en vous, une rancœur contre votre homme (il ne comprend pas que vous avez besoin d’avancer) et de la faire grandir en vous. Votre partenaire ne comprendra pas alors pourquoi un tel changement d’attitude et vous lui en voudrez de ne pas vous comprendre. Un cercle vicieux duquel votre couple ne pourra sortir indemne. La meilleure solution est donc de faire part de vos ambitions et de vos intentions à votre homme. Si celui-ci vous aime, il devrait alors comprendre ce besoin et tout faire pour que votre couple puisse s’épanouir.
Bien sur, n’abandonnez pas si vous ne voyez pas de changement immédiat. Il faut que l’idée fasse son petit bonhomme de chemin dans l’esprit de votre homme. En y faisant allusion régulièrement, sans pour autant brusquer l’élu de votre cœur (cela le braquerait et vous ne pourriez plus avancer), vous pourrez alors constater des changements de façon progressive. Il faut du temps pour faire avancer les choses, soyez donc patiente mais évitez d’être passive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité