Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2011

Experiences sensuelles (4)

 Voisin - voisine

C'est une journée de mars comme les autres, mon mari s’est absenté pour la énième fois et je me retrouve toute seule en rentrant du travail. Il y a de ça une semaine, de nouveaux voisins (un jeune couple) sont arrivés dans le quartier, suivant ma première idée et ne voulant pas rester seule un vendredi soir, je les invite à diner. Voulant faire bonne impression (mais ayant bien précisé que la tenue décontracte était de rigueur), j’ai revêtu une petite robe fluide d’un joli bleu ciel. Une robe qui met particulièrement mes formes en valeur, sans pour autant paraître vulgaire... Les invités arrivent vers 19h. ELLE, est vêtue d’une jolie tunique marine et d’une petite jupe blanche moulante qui lui tombe juste au dessous du genou, le tout maintenu par une large ceinture de cuir marron. Son ami, porte un simple jean Levis bleu acier et une chemise beige. Je les fais entrer et alors qu'elle passe devant moi, mon regard s’attarde sur sa jupe et ses fesses rebondies à souhait. Elle ne porte aucun sous-vêtement !! Entrant à son tour, il m’observe quelques secondes et me fait un clin d’œil, indiquant qu’il a lui aussi remarqué la raison de ma gêne soudaine. Fuyant son regard et les joues en feu je les dirige vers la salle à manger où j’ai dressé la table.
Au fil du repas, mon regard allant de l’un à l’autre, je les observe silencieusement. ELLE est très belle. Elle a des cheveux blonds attachés en un joli chignon et ses yeux sont d’un magnifique vert clair. Elle a maquillé ses lèvres pulpeuses d’un léger rose pâle, ce qui ne les rend que plus attirantes. Lui aussi est plutôt mignon.

"Ou sont les toilettes ?" me demande-t-elle soudainement ...

Sa voix est douce et posée mais je décèle une note d’amusement dans le ton. Je lui réponds calmement, elle se lève et quitte la table, me laissant seule avec lui. Furtivement, mes yeux ne cessent de la contempler alors qu’elle s’éloigne.

"- Elle est belle n’est-ce pas ?
- Ou… ou… oui, répondis-je gênée. C’est une jolie femme.
- Ca te plairait de la voir jouir ?"

Cette question me fait sursauter et à nouveau mes joues s’empourprent. Il a sa réponse. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle revient. Quand elle reprend place à table, il lui murmure quelque chose à l’oreille puis elle tourne la tête et me regarde en souriant. Beaucoup trop embarrassée, je me lève et me dirige maladroitement vers la cuisine. A mon retour ce que je vois me stoppe net. Il a posé sa main gauche sur sa cuisse. Il l'embrasse à pleine bouche. Ayant remarqué ma présence, elle me fait signe de rejoindre la table. J’entreprends de me rasseoir avec des gestes hésitants. En passant près d’eux, je remarque que les doigts de son compagnon ont progressé. Il a déjà soulevé l’ourlet de sa jupe et remonte lentement le long de sa cuisse. La jeune femme plonge ses yeux dans les miens, le regard vacillant sous la caresse. Elle me sourit et je me sens comme paralysée devant le spectacle qu’ils m’offrent. En face de moi je la vois se raidir et descendre un peu plus bas sur sa chaise. Je ne peux voir la main de son chéri sous la table. Je suis certaine qu'il a maintenant atteint son intimité. Je m’imagine sa chatte douce et parfaitement épilée. Je vois son petit bouton gonflé sous les doigts experts de son copain. A cette pensée, je sens ma culotte se tremper. Je mouille comme une folle à la voir offerte sous mes yeux. Cette femme m’excite et elle le sait, elle joue avec moi, se mordant les lèvres de plaisir. J’observe son bassin aller et venir à la rencontre des doigts qui la pénètrent. Petit à petit, elle se crispe et ses râles deviennent plus forts. Il me regarde, il me sourit voyant l’excitation sur mon visage. Il devine aisément l’état dans lequel je me trouve et se met à accélérer ses caresses. A présent, elle est cambrée sur son siège, gémissant de plus belle, criant presque. Elle tourne son visage vers celui de son ami, l’implorant du regard de ne pas arrêter ses va et viens. Leurs lèvres viennent se toucher et leurs langues se mêlent tandis que tout son corps est secoué de spasmes. Elle jouit. Leurs baisers s’intensifient dans un dernier effort pour étouffer ses gémissements. Je vois son corps traversé par l’orgasme qui la prend, elle se crispe, enfonçant ses ongles dans la toile cirée. Les doigts de son chéri poursuivent leur travail et j’entends les bruits de succion qu’il fait en la pénétrant. Son plaisir à elle est immense et tous ses muscles tremblent encore lorsqu’elle reprend son souffle...

Lorsqu’elle m’aide à débarrasser, elle me semble tout à fait naturelle, comme si rien ne s’était passé. Pourtant, je sens toujours cette chaleur dans le bas de mon ventre quand elle s’approche de moi. J’aurai voulu être à la place de son mec quelques minutes auparavant. La pénétrer moi-même, glisser mes doigts dans sa fente, sentir la chaleur de sa chatte, en écarter doucement les lèvres roses qui en barrent l’accès. J’aurai voulu jouer avec elle, la contrôler… entièrement.

- Je pense que la prochaine fois, il serait bon d’échanger les rôles.
Sa voix me fit tressaillir, comme si un courant électrique avait parcouru l’ensemble de mon corps.
- Qu… Qu… Qu’est-ce que tu entends par là ?

Ma voix sonne faux, elle trahit mes pensées. Elle le remarque et me sourit, amusée.
- Ben oui, la semaine prochaine, c’est toi qui viens chez nous ! Je pense que nous aurons terminé de défaire les cartons.
- Euh… oui, si mon homme n’est pas là je… je pense que je viendrai.
- Très bien.
Elle semble satisfaite de ma réponse. Ses yeux me fixent un long moment mais son compagnon vient interrompre cet échange. Au moment de passer la porte, elle se penche et pose ses lèvres sur ma joue.
- A la prochaine !

Ce soir là, mon mari rentre à la maison. Il est très surpris de me retrouver nue sur le lit, me masturbant énergiquement. Il est là, près de la porte de notre chambre. Les yeux clos je ne le vois plus. Je jouis et lui, il me regarde jouir… me regarde gémir et onduler sur les draps. N’y tenant plus, il me prend dans ses bras et me fait l’amour. Lorsqu’il m’amène à l’orgasme, je vois brusquement mes pensées s’orienter vers une autre direction. Elles vont vers ELLE. Je veux cette femme, je la désire plus que tout, du plus profond de mon être. ..

La semaine prochaine...La suite......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"J'ai toujours préféré aux voisins les voisines"<br /> cet été une nouvelle voisine a inaugurée sa cuisine de façon bruyante fenêtre ouverte.<br /> Mes enfants étaient dans le jardin!<br /> Fini les choux , la cigogne et les roses...<br /> On a eu le son mais pas l'image ! heureusement
Répondre
Publicité