Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2011

Le jour de mes 40 ans

Ce matin encore elle ne savait pas quelle énorme surprise son mari allait lui préparer pour son anniversaire. Elle se doutait que quelque chose se tramait dans son dos parce que le téléphone portable n'arrétait pas de vibrer et que son mari répondait de manière discrète voire s'éloignait pour pouvoir parler tranquillement.
Dés le réveil il lui souhaita son anniversaire, à sa façon, à la façon qu'elle aime tout particulièrement. C'est encore dans le sommeil qu'elle sentit une sorte de chaleur envahir son ventre, entre ses jambes. A moitié dans ses rêves elle se laissait faire sous les caresses douces précises et expériementées de son mari. Il savait parfaitement comment s'y prendre pour la réduire à une fontaine de plaisir en quelques minutes, de ses doigts, de sa langue, de sa bouche entière il honorait ses lèvres humides. Avec délicatesse il prenait soin de faire rouler son clitoris sous sa langue, de le lapper, de le lécher avec de plus en plus d'insistance. Ses doigts tièdes s'enfonçait petit à petit dans son corps chaud, appuyant là où le plaisir nait, là où se situe son point sensible. Impossible pour elle de ne pas se réveiller. Mais elle n'ouvrit pas les yeux, fit comme si elle dormait encore. Pourtant au bout d'un moment elle ne tenait plus, elle ne put étouffer le gémissement qui lui montait du fond de la gorge. Les doigts agiles de son mari se faisaient de plus en plus précis. Le sexe de plus en plus humide était alors gonflé de plaisir. Le clitoris turgescent n'était plus que sensation immense de plaisir. Son souffle s'accéléra. Elle était couchée sur le dos, les jambes écartées, la tête de son mari collée à son sexe comme une ventouse, lui intimait l'ordre de venir à l'orgasme. Elle ne put se dérober tant le plaisir était immense, cela partait de son sexe et remontait comme une vague jusqu'à ses oreilles, inondant son corps entier. Des soubresauts, des ondulements, les jambes qui enserrent la tête bienfaisante. Elle n'en put plus c'était excellement fort.
Enfin elle ouvrit les yeux, de ses mains attira la tête de son mari vers elle et l'embrassa amoureusement et passionnément pour lui dire merci de ce plaisir immense qu'il venait de lui donner.
"Trés bon anniversaire mon amour" dit-il au creux de son oreille.
Leurs corps ensuite se mélèrent de la façon la plus érotique et sexuelle possible. Leur jouissance coincidante fut explosive.
...

En rentrant après la journée de travail, elle ouvrit la porte de leur maison et trouva son mari, qui l'attendait dans l'entrée, debout, nu, tenant deux coupes de champagne.
" Je t'ai réservé une petite surprise ma Chérie, nous avons des invités..."
Elle avança lentement vers le salon, pour découvrir que son mari avait décidément bien fait les choses. Elle qui aime donner aux autres, elle qui est la plus généreuse des femmes, fut récompensée de voir qui étaient les invités. Elle savait par avance qu'elle allait passer la soirée la plus torride de sa vie...
Elle les salua un à un avec une émotion toute particulière, presque les larmes aux yeux de voir qu'ils avaient fait le déplacement pour elle. Comme son mari, ils étaient tous nus!
"Bonsoir Toc,... LeMoine!!...Montibouli chéri!!!...Oh Lelaid tu es là aussi! Montagnardd! Athreyu! Caramiel et Carophil aussi!!!! Wolyaoo... Oh Toi Polisson ça ne m'étonne pas que tu sois là! ...Et Nick et Kalinou...pfiou...c'est pas possible....Même Crinou et Duconsophie!!!!! Echo13, Jfversot, Venom, Zef et Vrai/Faux sont là aussi!!!! Mon dieu!!! Je sens qu'on va passer une bonne soirée....
Elle embrassa tous les invités, s'assit au milieu d'eux sur le canapé.
Quand surgit de la cuisine avec un plateau et une énorme bouteille de champagne celui qu'il manquait : cepamoi!!!

Bon Anniversaire Ambre....


Je te souhaite un trés bon anniversaire Ambre.

Par FleurRose............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ? Parce que tu es là toit aussi ???<br /> <br /> Bisous Wooooollllllyyyyy !
Répondre
W
content de retrouver les connaissance du forum ici aussi....<br /> mais que ne ferions nous pas pour notre Ambre adorée
Répondre
A
De l'ordre du privé...Non ?<br /> <br /> Gros bisous, Caramiel.
Répondre
C
quel anniversaire ! quelqu'un a-t-il pris des photos quand ambre souffle ses bougies
Répondre
L
Très joli texte, très bien écrit. Mais je ne sis pas d'accord pour la fin... :-)
Répondre
Publicité