Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2011

Sexualité et performance féminine

Le savez-vous ?

On a découvert le clitoris dans les années 70 ! Et comble du bonheur, il semble que cette petite chose provoque (et provoquait) un immense plaisir. C'est à partir de ce moment là que les ennuis ont commencé pour les hommes et pour les femmes
Autrefois, les femmes ne pouvaient prétendre qu'à une sexualité utilitaire. Aujourd'hui, elles ont acquis des droits, une liberté mais aussi un "devoir de sexualité" qui les entravent tout autant... Ce n'est pas parce que l'on doit jouir que l'on jouit ou que l'on aime son partenaire, qu'on le désire.
Nous aussi les femmes sommes muselées avec ce souci de performance (lire tous les magazines féminins, svp). On est anormale si on n'arrive pas à atteindre l'orgasme et que dire du "sacro-saint" vaginal qui lui est presque comparable selon moi à la quête du St Graal !!!
Ne pensez-vous pas qu'on en fait un peu trop ? Et si on soufflait un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La conquète du Saint Graal, c'est exactement l'expression que j'utilise aussi!! <br /> Et oui c'est fatiguant...sans parler du poids de l'armure et de la santé de la monture! <br /> Merlin, où es-tu?<br /> On a besoin d'un peu d'aide, on n'en peut plus!!!<br /> Je crois que je vais finir dans un cloître si ça continue...!!
Répondre
Publicité