Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 novembre 2011

Experiences sensuelles (5)

Au cinéma...

J’adore les cinémas de quartier où l'on présente des films érotiques super excitants...

Ne sachant que faire de ma soirée, je suis entrée quelques minutes après le début de la représentation de 21 heures...

Comme la salle est relativement remplie par des gens éparpillés un peu partout... et ne voulant pas les déranger...

Je me suis assise dans les derniers rangs...
Et de cet endroit isolé des autres, c'est facile de voir ce qui se passe et de suivre le manège de certains d'un œil furtif et coquin... Depuis longtemps, mon petit côté "voyeuse" me pousse à me retrouver dans une ambiance... où ça sent le sexe et l'excitation
Dans la pénombre de la salle, j’aperçois un couple à quelques mètres. Ils ont l’air de manigancer quelque chose, comme du « frottis frottas »
Je m’approche d’eux discrètement. Je m’installe tout près. Ils ne sont pas rendus compte de ma présence... Je veux me rincer l'œil et profiter de ce spectacle live... Ils semblent très occupés. Malgré l'obscurité, je remarque que la fille a les seins à l'air et qu'elle farfouille dans la braguette de son « compagnon de jeu »...
La tête renversée sur le dossier... chemisier ouvert... je la vois se laisser téter la pointe des seins... Lentement et avec fébrilité l’homme lui a remonté la jupe jusqu'aux hanches...Je ne perds rien de la scène... Elle a les cuisses écartées et dans le noir... je vois clairement la blancheur de sa petite culotte dans lequel il glisse sa main... Elle se met à bouger à un rythme de plus en plus rapide...
Je commence à ressentir une chaleur dans ma culotte aussi et mon entrejambe me démange... A ce moment la fille se cambre... Je la vois rouler elle-même sa propre culotte de ses hanches jusqu'au bas de ses mollets... Une sourde excitation commence à me ronger la chatte... Elle a la vulve bien dégagée et lui... la branle avec frénésie...
Une certaine lueur me permet de profiter de tous les petits détails... La fille doit se régaler à en juger par le bruit de clapotis qui accompagne le va-et-vient... Je suis dans un tel état d'excitation à les espionner que je ne peux pas m’empêcher de glisser ma main au beau milieu de mon entrejambe.... Ma chatte suinte déjà et est toute mouillée... Délicatement et nerveusement je me suis écartée... mes lèvres pulpeuses et gonflées... puis je me suis enfoncé deux doigts dans ma chatte....
Elle commence à jouir en haletant... Moi je m’adosse à mon siège et... cuisses largement entrouvertes... je me branle en me massant le clito jusqu'à l'orgasme... Ma jouissance est si forte que je dois me mordre les lèvres pour ne pas gémir et ainsi alerter les alentours de ce moment d'extase.... Quand j’ouvre les yeux... la fille commence à dégager le sexe de son compagnon, hors de son jean. Il étouffait…
Dans le noir, sa bite me paraît si désirable, que je serre les jambes... Tout à coup j’aperçois la fille qui s’incline vers l'avant et la prend dans sa bouche... Le spectacle de cette gourmande succion est si excitant que je me suis remise a me masturber de nouveau... Mais cette fois je m’imagine cette grosse et belle bite me ramonant la chatte... Le mouvement s'accélère au rythme de sa bouche qui plonge et replonge pour s'engouffrer totalement sur le sexe de son homme.
Lui ne peut se contenir plus longtemps…Son gland pétris par ses lèvres… Sa verge fièrement tendue, un violent sursaut le fait se cambrer, des flots de sperme sortent de son sexe et disparaissent sur le visage de la fille. Elle s’essuie avec ses doigts et les mets ensuite dans sa bouche. Elle n’en a pas perdu une goutte.
Et moi…En voyant ça... Il ne me faut pas longtemps pour avoir un autre orgasme encore plus électrisant et plus chavirant que le précédent...

Instants inoubliables… J’aime surveiller les couples d’amoureux. J’aime me branler comme une folle en les regardant se déshabiller, se caresser et se donner du plaisir…La prochaine fois, j’irai sans culotte, ni soutien gorge…
Si vous allez dans ce type de cinéma et si vous apercevez une fille seule… Qui sait ? Peut-être moi ? Oserez-vous m'aborder ??? Ensemble...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
SECRET ;-)
Répondre
F
J'adore. Du vécu perso?
Répondre
Publicité