Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2011

Quelques astuces pour pimenter votre vie sexuelle

Optez pour un lieu vraiment insolite et un peu dangereux...

Rien de tel pour rajouter un frisson d'excitation que de choisir un lieu improbable et un peu risqué. Non, on ne parle pas du comptoir de la cuisine ou du siège arrière de la voiture restée à l'abri dans le garage. Ca, c'est du déjà-vu... Cette fois, visez plus haut : pourquoi pas en extérieur, dans une forêt pendant la balade du dimanche ? Ou effectivement sur le siège arrière de la voiture... Garée sur un parking désert ou en pleine campagne, ou pendant un embouteillage (d'ailleurs quelqu'un m'a raconté une histoire comme çà sur le forum de RMC...) ! Vous avez aussi la version vacances : à la plage, dans la mer, dans les cabines du train ou de l'avion...

A la rentrée, vous pouvez faire visiter votre bureau à votre cher et tendre ou vous donner rendez-vous dans un resto aux toilettes situés à l'abri du passage... Bref, à vous de voir, selon votre inspiration, mais un seul mot d'ordre : osez !

Et pour ceux et celles qui souhaitent me raconter leurs experiences... Avec plaisir...J'attends vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore ... Bon une dernière histoire alors, pour vous montrer que cela peut se produire dans l'autre sens ...<br /> <br /> Cette anecdote commence à dater ... pas d'enfant, et nous étions encore assez inexpérimentés au niveau des coquineries ... mais nous ne demandions qu'à progresser.<br /> <br /> Cela se passe le jour de Noël, alors que nous sommes en voiture entre la maison des parents de Carole et celle de sa grand-mère, soit environ 15 kilomètres. <br /> <br /> Ce jour là, Carole est habillée plutôt sexy : une fois n’est pas coutume j’ai réussi à lui faire mettre, sous une robe assez courte boutonnée sur le devant, un ensemble de lingerie noir et le porte jaretelle assorti acheté quelques mois plus tôt. Nous avons déjeuné chez ses parents et devons aller prendre le dessert chez sa grand-mère. Tout le monde se suit donc en voiture. Nous sommes seuls dans la notre, je conduis et Carole est à côté de moi. A un moment, sur une longue ligne droite où la vitesse est limitée, je pose ma main sur son genou et je commence à remonter lentement le long de sa cuisse. Ce que je préfére dans ces moments là, c’est quand la main arrive à la lisière du bas et de la cuisse nue. J’atteins ensuite progressivement son entre jambe et je commence à la caresser à travers son slip. Loin de se formaliser de l’indécence de mon geste, Carole écarte un peu plus les cuisses. Je comprends alors qu’elle a envie d’aller plus loin. Je glisse donc ma main dans sa culotte et je la caresse tout en continuant ma route, bien embarrassé pour les changements de vitesse. Je peux néanmoins l’amener jusqu’à la jouissance avant que nous arrivions à destination. Une fois chez sa grand-mère, tout rentre dans l’ordre. Mais alors que tout le monde est assis dans le salon, j’ai néanmoins du mal à détacher mon regard de Carole et à ne pas penser à ce qui se trouve sous sa robe. <br /> <br /> C'est la dernière ... je ne voudrais pas squatter votre blog ... si vous en voulez plus vous pouvez nous rendre visite sur le notre.
Répondre
A
Mais j'adore ! Merci !<br /> <br /> Et encore....
Répondre
C
Bonjour Ambre, <br /> on ne peut qu'approuver votre judicieux conseil ... je dis souvent qu'il faut oser sortir de la chambre à coucher, et si on sort carrément de la maison, c'est encore mieux. <br /> J'ai eu beaucoup de mal à choisir l'expérience que j'allais vous raconter ... on en a pas mal en mémoire. J'espère que celle-ci vous plaira.<br /> <br /> C’était à l'occasion d'un séjour avec les enfants dans une sorte de village de vacances à l’étranger. Imaginez un grand domaine avec de petits chalets et toute une infrastructure pour agrémenter le séjour (bar, restaurant, piscine etc…). Parmi les différentes commodités, il y a un endroit appelé pompeusement le club house. C’est un endroit de détente avec bar, piscine à remous, sauna, hamman, jacuzzi … dont la particularité est qu’il est interdit aux enfants pour préserver le calme de ceux qui s’y rendent. Avec nos enfants, ce n’est pas à priori un endroit pour nous. Cependant le dernier soir de notre séjour, nous avons quand même envie de voir à quoi il ressemble. Convaincus qu’il n’y a aucun danger à les laisser seuls un court moment, après maintes discussions avec eux, nous réussissons à les convaincre de nous octroyer trois quarts d’heures de liberté entre 18h15 et 19h. <br /> <br /> Le temps est compté ; le maillot et la serviette de bain dans notre sac nous nous précipitons vers le fameux club house. Après en avoir fait un tour rapide, nous nous dirigeons vers la zone baignade. L’ensemble est relativement peu fréquenté. Nous enfilons notre maillot et allons tester la piscine. Nous faisons quelques longueurs puis ressortons de l’eau. Nous ne sommes pas très adeptes des hammams et saunas, et nous nous dirigeons donc vers les jacuzzis. Ils se trouvent à l’entrée de la zone baignade, dans une sorte de hall desservant le hammam, le sauna et la piscine. Il y en a deux, chacun pouvant recevoir cinq ou six personnes. Un est inoccupé et nous nous y installons côte à côte, de l’eau jusqu’au cou. C’est très relaxant, et les bulles rendant l’eau opaque, je propose à Carole d’enlever nos maillots ; le bain devient alors beaucoup plus agréable. Comme j’aime à le faire dans de telles situations ma main s’égare vers l'intimité de Carole. Pour ne pas être en reste, elle m’attrape le sexe qui est depuis un certain temps au garde à vous. Nous nous laissons aller d’autant plus librement que ceux qui passent à côté de nous ne peuvent se douter de notre petit jeu sous marin. Carole n’apprécie pas trop mes caresses sous l’eau et elle enlève ma main de son sexe. Elle continue néanmoins à me masturber de façon très habile. A ce moment là un couple nous rejoint dans le jacuzzi, et Carole, surprise, arrête précipitamment ses caresses. Je lui glisse à l’oreille qu’elle ne peut me laisser dans cet état là. Je lui reprends alors la main pour la reposer sur mon sexe, je répète qu’avec les remous, l’eau, qui nous arrive au cou, est complètement opaque ; on ne voit donc rien de ce qui s’y passe. Nos voisins ne semblent pas s’occuper de nous, et Carole reprend son œuvre, bien décidée à me faire jouir rapidement. Chose qu’elle réussit très bien. Ensuite nous attendons quelques minutes que je retrouve un aspect présentable, enfilons discrétement nos maillots et sortons de l’eau. En guise de remerciements, je fais un baiser discret à Carole. De retour à la maison, nous n’avons que cinq minutes de retard.<br /> <br /> C'est certain, c'était un peu une expérience à sens unique ... mais rassurez-vous, d'autres fois, c'est Carole qui a été la bénéficiaire de nos audaces.
Répondre
A
Tu ne crois pas que j'en raconte suffisamment, non ?<br /> <br /> Avec toutes les expériences sensuelles... la prochaine, je crois te plaira...
Répondre
M
hello,<br /> <br /> a toi chere et tendre de nous raconter une de tes astuces
Répondre
Publicité