Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2012

Quelques astuces pour pimenter votre vie sexuelle (4)

Echangez-vous sextos et photos coquines dans la journée !

Rien de tel pour concocter une soirée grandiose que de faire monter la pression au fil de la journée... Comment ? Alors que vous travaillez chacun à un bout de la ville ? Facile : envoyez-lui des sextos ! Kesako ? Tout simplement de petits messages coquins envoyés par SMS. Décrivez-lui en quelques mots ce que vous comptez lui faire en rentrant le soir... Ce que vous portez... L'état dans lequel vous êtes en pensant à lui... Pas besoin d'être trop explicite non plus : tout le charme de ce jeu réside dans l'imagination de l'autre, que vous allez titiller. A lui ensuite de développer ses propres fantasmes autour de ce que vous lui suggérez.

Une variante consiste à envoyer des photos coquines par MMS ou par mail. Certes, ça laisse moins de place à l'imagination. Quoique... Vous n'êtes pas obligée d'être trop explicite non plus. Travaillez le flou, le suggéré plutôt que le cru et le réel. Effet garanti !

Je vous en envoie un tout de suite........

debat-sexting
 
Le saviez-vous ? Les textos et MMS coquins... On appelle çà aussi le "sexting"...Un phénomène de société apparu depuis plusieurs années aux Etats-Unis et qui fait de plus en plus d'adeptes dans le Monde.

Quelques petits exemples :

"J'ai envie de toi, là, tout de suite et maintenant"

"Ce soir, je te suce..."

"Dans cinq minutes, je suis dans tes bras...Nue sous ma robe...."

VOUS avez d'autres idées ???

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ose pas
Répondre
E
oui, du genre "origine du monde"
Répondre
A
Mais étais-tu assez nue ??
Répondre
E
voilà des mois que j'envoie mes photos de nu à un curé que j'aime..il est resté de marbre
Répondre
Publicité