Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et lumière
Publicité
Newsletter
Ambre et lumière
  • Ambre, collaboratrice de Brigitte Lahaie, vous accueille sur son Blog et vous propose ses textes, sa vision de l'actualité et des médias, sur le thème de l'amour, de la sexualité, des sentiments. Pour me retrouver aussi : Ambre L sur Twitter et Facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2012

Experiences sensuelles (9)

Expérience sensuelle (9) : début de vacances

Ete 2003

Cette année là, jeune mariés que nous étions, je suis partie en vacances avec des amis... Nous avions pris 2 voitures assez grandes, des monospaces. On était 2 couples par voiture. On avait décidé de partir en début de soirée. C'est plus calme... Nous avons rangé nos bagages et sommes partis vers 21 heures... Il nous fallait au moins 7 heures de route. La chaleur était tombée avec la nuit. Il faisait tout de même chaud même avec nos tenues d'été. J’avais mis une petite robe légère à fleur, et mon jeune mari était en bermuda pour être à l’aise.
Christophe et moi étions à l’arrière de la voiture, tandis que nos amis étaient à l’avant. Jean conduisait et sa femme lui servait de co-pilote
Après avoir fait 2 heures de route, je commençais à somnoler et j'avais beaucoup de mal à suivre la conversation. Je me suis calée contre Chris et j'ai commencé à m'endormir. J’avais eu une journée chargée et le ronronnement de la voiture me berçait.
J’étais super heureuse de partir en vacances avec nos amis. Nous roulions vers l' Espagne pour trois semaines de rêve dans une magnifique villa avec piscine. Il me tardait d’y être. Je sentis tout à coup Christophe se laisser glisser sur le siège. Certainement pour être plus confortable. Tout naturellement ma tête reposée contre son ventre, j’étais allongée et c’était très agréable.
Dans la nuit, j’ai commencé à avoir un peu froid, il devait être 1 heure ou 2 heures du matin. J’ai pris ma veste sur mes épaules pour me réchauffer un peu. Quelques minutes après, les voitures stoppèrent...Je pensais certainement sur une aire d’autoroute. Quelques-uns devaient avoir envie de faire un petit arrêt pipi. Je sentis Christophe me relever la tête. Il avait probablement envie de se détendre les jambes. Je n’avais pas envie de bouger. Je me suis alors retrouvée sur la banquette, allongée. Quelques instant plus tard, j’entendis la porte s’ouvrir. Christophe me redressa la tête, pour reprendre sa place sur la banquette. Je me laissais faire à moitié endormie.
Après quelques minutes, je sentis sous ma tête sa verge prendre une autre dimension... Il devait prendre un certain plaisir à avoir ma tête au niveau de son sexe. Je m’en rendis compte et pour lui montrer mon bien être, je mis ma main au niveau de ma bouche, sur son bermuda et commençait lentement à faire des petits pressions sur son sexe.
Je n'étais plus du tout endormie...
Après quelques caresses bien soutenues, il posa sa main sur ma tête et me caressa les cheveux...C'était humm...Comment dire ? Très agréable... Je me disais que nos premières vraies vacances ensemble allaient être superbes...En tout cas, cela commençait TRES bien.
Après quelques mouvements, je sentais qu’il augmentait la pression sur ma tête et mes mouvements devenaient de plus en plus appuyés et rapides. J’entrepris de descendre sa braguette pour passer ma main et être en contact avec son sexe. Il se laissa faire, bien sûr... et n’attendait que ça. Je sentis sa verge sous mes doigts. Je l'enveloppais avec ma main.
Une odeur de sexe est arrivée près de mon nez...Mmmmm, tellement agréable...
Il faisait un mouvement de bassin pour que je commence à le masturber. Heureusement que nous roulions de nuit : personne ne pouvait voir ce que je faisais à mon amour !
Mais pour être sûre de mon coup, je déplaçais légèrement ma veste pour me cacher le visage. Cette sensation était très agréable.
Je commençais à le masturber. Son sexe devenait de plus en plus gros. Je ne sais pas si c’était l’excitation de la situation mais je le trouvais très excité. J’avais sa verge qui à présent était sortie de son bermuda. Elle était proche de mes lèvres, de ma bouche..
Je sentis, alors une de ses mains, me parcourir la jambe et remonter sous ma jupe. Ses caresses étaient douces. Sa main atteignit ma culotte qui commençait à être très humide.
Il caressa mon sexe mouillé en passant ses doigts sur mes lèvres luisantes. Puis il enfonça un doigt dans mon vagin...
Je serrais mes jambes pour maintenir sa main dans ma chatte. Il me caressait divinement bien...Que lui arrivait-il ce soir ?
Je sentis un autre doigt rentrer et me caresser mon intimité, qui je l'avoue était en ébullition....Car oui j'étais très excitée et bien évidemment avec la peur d'être vus par Jean et sa femme devant, qui n'avaient pas l'air de soupçonner quoi que ce soit...Christophe rentrait au maximum ses doigts dans mon sexe pendant chaque va-et-vient..Il ne m’avait jamais caressée comme ça auparavant
Je sentais avec son autre main qu’il poussait ma tête vers son sexe pour que je le prenne dans ma bouche. Je n’osais pas le faire, de peur que devant ils n'entendent les bruits de succion.
Je cédais...Donc... J’ouvris mes lèvres et avançais ma bouche pour faire rentrer son sexe. Je fus surprise de sa grosseur et ne l’engloutissait qu'à moitié. Je maintenais mon va-et-vient sur sa tige raide avec ma main. Ce soir là, je le suçais comme jamais je ne l'avais fait auparavant.
Chaque fois que j’avalais son sexe, il remontait son bassin pour venir au plus profond de ma gorge.. Au début, j'ai eu un peu de mal à l'engloutir entièrement puis deux ou trois minutes plus tard..C'était comme si elle rentrait dans sa maison...Pendant ce temps, Christophe maintenait une caresse dans mon vagin et rajouta un doigt supplémentaire dans mon sexe. J’avais ma chatte ouverte à ses caresses. Je sentais son pouce me caresser mon anus d’un mouvement circulaire. Il sortit ses doigts de ma chatte et porta son pouce a ma bouche pour que je le lui lubrifie. J’arrêtais ma fellation et suçai son pouce qui le plaça aussitôt à l’entrée de mon anus. Il replaça 2 doigts dans mon vagin et commença progressivement à rentrer dans mon Q.
Cette sensation était fort agréable et pour le lui montrer j’accélérais ma fellation. Je n'osais pas trop bouger, ni même faire de bruit car j'avais peur que nos amis se doutent de quelque chose...
Christophe commença à bouger son bassin plus rapidement. Il avait l'air de prendre de plus en plus de plaisir. Mais comment faisait-il donc pour ne sortir aucun son de sa bouche ? Je malaxais ses testicules entre mes doigts. Je descendais vers mon sexe avec mon autre main pour sentir ma mouille couler entre mes jambes. Je repris mes caresses sur ses bourses avec mes doigts mouillés. Je descendais pour atteindre son anus. Il stoppa net ses caresses dans mon sexe.
J’appuyais avec une pression régulière pour sentir mon doigt rentrer dans son anus. Il appuya fortement ma tête et recommença son mouvement avec son bassin. Tout à coup, il s’arrêta et je sentis dans ma gorge de longs jets de sperme que j’avalais avec fureur. Je le sentais se vider dans ma bouche. Je devais tout avaler car la situation ne permettait pas une goutte perdue sur la banquette. Après un moment, je sentis son sexe diminuer de volume. Je le replaçais dans son slip.. Il enleva sa main du mien pour que je vienne lui lécher les doigts. Ma mouille avait un goût assez sucré...Çà je me le rappelle bien...
Je m’endormis, l’estomac rempli pour le trajet avec beaucoup de mal cependant car...pensant à sa queue dans ma bouche. Avouez que la situation était assez incongrue...
L’aube commençait à se lever. J'avais passé une bonne nuit, courte, mais reposante. Je poussais vers le bas de mes jambes ma veste pour voir Jean et sa femme à l’avant de la voiture. D’un seul coup, je remarquais la chemise de Christophe à la place conducteur et, continuant de lever la tête, je le vis au volant de la voiture…
Je ne comprenais plus..On ne s’était pourtant pas arrêté depuis notre petite escapade à l’arrière de la voiture !!!
Je ne voyais qu'une explication : Christophe avait du remplacer Jean au volant de la voiture après la pause sur l'aire d'autoroute...
D’un ton assez inquiet, je pris la parole et demandais ;

— « Depuis quand as-tu remplacé Jean au volant mon amour » ? Il me répondit :
— « Après la pose pipi que nous avons fait. D'ailleurs on ne s’est arrêté qu’une fois et on est presque arrivé » Me dit il.

Avec stupéfaction, je m’apercevais que je venais de faire une fellation à Jean. Je commençais à comprendre son excitation ...et surtout le volume de sa bite dans ma bouche. J’étais tout de même un peu honteuse. Je n’osais pas me relever pour voir le regard de Jean me dire « Merci » du coin de l’œil ! Il avait quand même bien profité de la situation et du fait que je somnolais aussi...Dans le noir, je ne m'étais aperçue de rien.
Mais c'était bien bon quand-même...Les vacances se sont déroulées, effectivement formidables. Que de bons souvenirs...Un peu bizarre tout de même les rapports entre Jean et moi. On s'est évité durant le séjour mais chacun de notre coté avons passé de TRÈS bonnes vacances.
Çà fait 7 ans maintenant. Nous nous voyons toujours. Mais plus de voiture ensemble...Nous n'en avons jamais reparlé et je suis toujours mariée... Jean aussi...A lui, à moi notre jardin secret. Au fond, je pense qu'à cet instant précis je sentais que je trompais Christophe...Tout près de lui, dans la même voiture...

N'est-ce pas stupéfiant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui stupéfiant très excitant
Répondre
C
pas mal cette expérience dans la nuit de la route.<br /> <br /> l'amour est vraiment aveugle
Répondre
P
je n'arrive pas à t'identifier :<br /> <br /> as-tu fait partie des déguisées en chaisières de sacristie, qui le 15 août, en pleine canicule, choisissaient le plus congestionné de saint-nicolas-du chardonnet...pour confesser les pires horreurs du sexe en feu - avec pour le saint homme pas d'autre alternative que la flagellation ou la masturbation frénétique
Répondre
C
ton prénom ça serait pas rachida ?
Répondre
C
c'est ce qu'on appelle les empreints génitales
Répondre
Publicité